Un outil qui collecte toutes les connaissances de l´entreprise via chatbot :

posez votre question, nous vous fournissons automatiquement la réponse.

Elqano se connecte à tous les systèmes de gestion documentaire existant toutes les 24h et utilise l’IA pour indexer automatiquement les documents et les employés et ainsi savoir qui a travaillé sur quoi et à quel moment.

Chaque Q&A rend la base de données plus puissante au fil du temps créant une plateforme de savoir-faire qui se développe de manière organique et favorise une organisation auto-apprenante

Trouver l’information

Quelle est la dernière version de ce process?

 

Qui est responsable des bons de commande pour cette marque?

 

Où puis-je trouver des informations sur les performances de ce type de projet?

Rassembler l’intelligence collective

Quels exemples de stratégie de distribution de vente avant de commencer un projet?

 

Avez-vous des idées sur la réaction des consommateurs à ce nouveau produit concurrent?

 

Comment avez-vous convaincu vos clients de lancer un programme commun de chaine logistique?

«Nous avons travaillé avec Elqano pendant 18 mois et son logiciel a fourni d’excellents résultats en termes d’indexation automatique de l’organisation et d’engagement des employés dès le premier jour. L’équipe d’Elqano nous avait soutenu à chaque étape du projet, offrant ainsi une très grande réactivité, responsabilité et adaptabilité.»

Directeur Knowledge Management

L'auteur de la question gagne du temps en trouvant la bonne personne directement

Le destinataire de la question peut répondre et partager le bon document en un clique

Les réponses sont rendues publiques. Le destinataire de la question gagne du temps car il n'a plus à répondre à la même question plusieurs fois.

L´interface unique Elqano ChatBot pour une intégration complete avec les outils existants

ETRE AU COURANT

Flux personnalisé de nouvelles informations pertinentes pour chaque utilisateur

RECHERCHE

Marquage automatique des Q&A et recherche ultra rapide

INTERAGIR

Communiquez avec des experts sur des informations clés

ADMINISTRATIF

Administration sans effort et automatisée

 

Technologie

Technologie de synchronisation supérieure optimisée par apprentissage automatique.

Elqano se synchronise avec tous les systèmes de gestion des connaissances existants déjà en place dans l’entreprise. Grâce à son moteur d’indexation, il connecte toutes les sources d’informations dans une base d’expertise commune qui identifie uniquement les connaissances les plus importantes et les transmet à chaque employé en fonction de ses besoins. Cette fonctionnalité améliore le processus de migration et optimise la sécurité et la confidentialité.

Marquage intelligent et analyse de texte

Les structures hiérarchiques traditionnelles permettent un transfert vertical des connaissances par la chaine de commande mais ne favorise pas les transferts de connaissances transversaux entre divisions et équipes. La technologie d’intelligence artificielle d’Elqano transforme l’organisation pyramidale existante de documents et des employés en réseaux d’échanges sur des sujets commun, encourageant ainsi le transfert de connaissances au-delà des frontières organisationnelles.

IDC Research

"Les entreprises de l’indice Fortune 1000 perdent au moins 2,5 milliards de dollars par an à cause de leur incapacité à localiser et à récupérer de l’information."

 

Offre

Equipes

De 100 - 1 000 utilisateurs
1 000 EUR/Mois + 6 EUR/Utilisateur/Mois
Mise en service 500 EUR/Jour

Entreprises

Plus de 1 000 utilisateurs*

1 000 EUR/Mois + 3 EUR/Utilisateur/Mois

Mise en service 500 EUR/Jour

*Pour plus de 10 000 utilisateurs, Prix sur demande

Systèmes existants et engagement des utilisateurs

  • Pourquoi ne pas utiliser un système de gestion des connaissances classique pour permettre aux employés d’y uploader leurs documents?

Les employés hésitent à partager leurs fichiers et leurs connaissances car cela prend du temps et ils ne savent pas qui les utilisera. C’est pour cela que les systèmes de partage de connaissances ne sont pas souvent à jour et ne sont utilisés que par 14% des employés en moyenne (selon PWC). A l’inverse lorsque la demande de partage provient d’un employé que l’on connait il devient difficile de refuser de partager ce que l’on sait.

  • Pourquoi ne pas utiliser un outil classique de Questions/Réponses?

Dans les logiciels de Questions/Réponses classiques les questions ne s’adressent pas à des personnes spécifiques mais à de grands groupes de personnes. En conséquence peu d’employés y répondent. Dans Elqano, la requête est spécifiquement adressée à un collègue qui possède l’expertise et le savoir-faire requis. Les chances d’obtenir une réponse sont alors beaucoup élevés.

Technologie et mise en oeuvre

  • Comment Elqano sait qui travaille sur quoi et à quel moment?

Elqano utilise des taxonomies customisées pour chaque client, le traitement automatique du langage naturel et des algorithmes d’apprentissage automatique pour marquer les documents et mettre en relation les employés. L’algorithme Elqano est correct 88% du temps.

  • Qu’en est-il de la sécurité des données et de la connectivité?

Notre équipe propose deux options d’installation : sur le cloud hébergé par AWS avec SSO ou directement installé sur les serveurs de nos clients, les deux options sont totalement sécurisées. Nous pouvons nous synchroniser avec SharePoint Via l’API REST, avec Shared Drive via un connecteur ou avec tout autre type de système sur demande (G drive, Salesforce…)

  • Combien de temps faut-il pour configurer et mettre en place le système?

Notre équipe peut mettre en place Elqano en moins d’un mois : environ une semaine pour la cartographie de l’entreprise afin de préparer la taxonomie et la connexion aux systèmes existants, environ une semaine pour configurer et installer, et environ deux semaines pour les tests et les ajustements avant la mise en place.

 

Nous Contacter

Elqano SAS

Technopole Izarbel,

45 allée Théodore Monod

64210 Bidart

Tel: +33 770 27 41 52

contact@elqano.com

A TOOL THAT COLLECTS ALL COMPANY KNOWLEDGE VIA CHATBOT:

 ASK A QUESTION, WE AUTOMATICALLY PROVIDE YOU THE  ANSWER 

ELQANO CONNECTS TO ALL EXISTING DOCUMENT MANAGEMENT SYSTEMS EVERY 24H AND

USES AI TO AUTOMATICALLY TAG DOCUMENTS  TO KNOW WHO WORKED ON WHAT AND WHEN

Each new QA makes the database more powerful over-time, resulting in

a know-how platform that grows organically to foster a self-learning organization

Find Information

What is the last version of the process flowchart?

Who is responsible for raising POs for the brand?

Where can I find the e-commerce strategic guidelines?

Gather Collective Intelligence

Anyone has examples of sales channel strategies before starting a new project?

Any insights on consumer reaction to the new competitive product?

How did you convince your customers to start a joint supply chain program?

"We worked with Elqano for 18 months and its smart interface provided great results in term of automatic tagging and employee engagement from day 1. Elqano team had supported us at every stage of the project, thus delivering a very strong reactiveness, accountability and adaptability."

Head of Knowledge Management

The author of the question saves time by finding the right person right away

The receiver can write an answer and share the right document in one click

The receiver saves time since answers are made available in a public database: he does not have to answer the same question twice

Unique Elqano ChatBot interface for seamless integration with existing tools

STAY AWARE

Personalized Feed of New Relevant Information for each User

SEARCH

Automatic Tagging of all Existing Documents and Ultra-Fast Faceted Search

INTERACT

Communicate with Experts on Key Insights and Valuable Information

ADMINISTRATE

Effortless and Automated Administration for 360º Holistic Employee Experience

 

Technology

Superior Synchronization Technology powered by Machine Learning 

Elqano synchronizes with all the existing Knowledge Management systems already in place in the company. Through its  Knowledge Engine, it connects all the different sources of information that were working in isolation into a holistic and intuitive interface that identifies only the most important knowledge and pushes it to each employee based on his / her needs. This functionality enhances the migration process and maximizes security and privacy.

Intelligent Tagging and Text Analytics

Traditional hierarchical management structures allow vertical knowledge transfer though chain-of-command but inhibit horizontal, cross-functional knowledge transfers. Elqano´s Artificial Intelligence Technology transforms the existing pyramidal organization of both documents and employees into a Knowledge groups based on multiple tags, thereby encouraging the transfer of knowledge across organizational boundaries.

IDC Research

"The Fortune 1000 stands to waste at least $2.5 billion per year due to an inability to locate and retrieve information"

 

Offering

Teams

Between 1 00 - 1 000 Users

1 000 EUR / Month + 6 EUR / User / Month

Implementation 500 EUR / Day

Enterprises

More than 1 000 Users*

1 000 EUR / Month + 3 EUR / User / Month

Implementation 500 EUR / Day

*For more than 10 000 Users, Price on Demand

Existing Systems & User Engagement

  • Why not using an internal wikipedia or repertory for employees to upload their interesting files? 

Most employees are reluctant to share their files and knowledge because it takes and because they don´t see who will use it. This is why knowledge sharing systems are not up-to-date and only used by 14% of employee on average (according to PwC). On the other hand, when the request for sharing is coming from a particular employee, it becomes very hard to refuse to share.

  • Why not using a classic Q&A tool?

In classic Q&A, questions are not directed to specific people with answers but to large communities of people, making it easier to avoid answering. If the request is to a specific coworker who has the expertise and knowledgeme, it becomes almost impossible not to answer.

Technology & Implementation

  • How does Elqano know who is working on what and when?

Elqano uses custom enriched taxonomies, natural language processing and machine learning algorithms to automatically tag documents and correlate employees on a daily basis. With previous customers, Elqano was able to prove that its algorithm was correct 88% of the time.

  • What about data safety and connectivity?

Our team proposes two installation options: on the cloud hosted by AWS with SSO or directly installed on our client servers with containerization, both options are completely secured and safe. We can synchronize with SharePoint via REST API, with Shared Drive via a customer connector or with any kind of system upon request (G drive, Box, Salesforce …)

  • How long does it take to set up and implement the system?

Our team can implement the system in less than a month: we estimate one week for business mapping to prepare the taxonomy and map the existing systems, one week for set up and installation, two weeks of testing and adjustment before going live.

 

Contact Us

Elqano SAS

Technopole Izarbel,

45 allée Théodore Monod

64210 Bidart

Tel: +33 770 27 41 52

contact@elqano.com